[Bistrot] Si Vous Êtes Dans La Place, Levez La Main ;)

Je suis là :)

Je débute avec Yii, mais il y a de la Guinness, alors je suis au bar !

Présent !

(lecteur assidût mais si on m’invite au bar je me manifeste !)

De plus en plus de developpeur Yii fancophone, pas mal ;)

Jsuis dans la place aussi les amis ! Un peu (beaucoup ?!) empétré avec Yii pour un projet alors on va surement se revoir ^^’

Je relance le sujet pour dire que je viens fraîchement d’arriver sur le forum, et que je trouve Yii génial (sinon je serais pas là^^). Le gain de temps qu’on à en l’utilisant est vraiment incroyable.

Yo yo yo, ouais bien d’accord, de la balle ce yii, et la doc est quand même vraiment pas mal. La communauté aussi (bon faut capter l’anglais ou le russe :)).

Communauté non négligeable alors, je contribuerai/interrogerait ici aussi alors. Je galère pas mal sur les formulaire e tl’intégration de forum :P

Salut à tous, je suis présent :)

A bientôt.

Salut à tous,

Avec moi, ca fait un plus … Je suis de la Bourgogne !! :rolleyes:

Salut tout le monde !

Je lève mon verre de Bordeaux à la santé des développeurs de Yii (j’habite dans le Sud-Ouest).

Salut tout le monde, Yii vient de gagner un newbie !

Barman un gin tonic pour moi s’il te plait :D

Premier post, mais une petite expérience de Yii ^^

Un coca pour moi ! :D

Present!

je suis là aussi

Present!

du coca pour moi.

Un de plus!!

B)

coucou,

je viens de faire mon premier post sur le forum :

http://www.yiiframework.com/forum/index.php/topic/55248-yii-11-cgridview-use-special-variable-data-in-the-options-of-a-button-ie-evaluate-options-attribute/

Mon anglais n’est pas parfait, j’espère que cela ne gênera pas…

Il y a l’air de ne pas trop y avoir de monde sur la section fr ? Yii est peu utilisé en France non ? C’est dommage, j’avoue ne plus utiliser que ce framework pour mes devs.

Bref, maintenant que je maîtrise comme il se doit Yii, je passerais ptet donner des coups de mains à l’occasion sur le forum fr :D

De ce que je sais, Yii arrive petit à petit en France.

J’ai réussi à le faire utiliser dans ma boîte, au cours d’un stage xD

On va réussir à dominer le monde des frameworks ,

Il est le framework qui monte, avec Laravel…

Mais, Laravel est trop limité à mon goût, trop peu de patterns sont intégrés nativement. Il est orienté newbee. Yii est un vrai framework, comparable à Symfony, mais avec de meilleurs performance et une prise en main plus intuitive.