Bonjour tout le monde,
Bon voila moi a la base je suis ingénieur réseaux, le web master de ma boite démissionne donc le bosse me demande de reprendre la main. Le hic, c’est que je n’ai aucune notion de web programming. Donc ça serai sympa si quelqu’un ici pouvait me refiler un petit coup de main.
Sachant que le site existe déjà et est parfaitement fonctionnel, il me demande d’apporter qq modifs.
Pour commencer il me demande d’implémenter l’autocomplete dans un champ de recherche
voici le code pour faire cette recherche (il y a encore d’autres paramètres de recherches, mais ceux la sont sous forme de dropdownliste il n’y a que dans ce champs ou ou il y a du texte en entrée)
echo CHtml::beginForm(CHtml::normalizeUrl(array('haves/create')), 'get', array('id'=>'filter-form'))
. '<div class="row" style="width:100%;">'
. CHtml::encode('Project Name ')
. CHtml::textField('TitleName', (isset($_GET['TitleName'])) ? $_GET['TitleName'] : '', array(
'id'=>'TitleName',
'style' => 'width:100%;'
))
. '</div>'
Que doit je faire pour que l’utilisateur ai une liste de propositions quand il entre sa recherche (a la google)
Svp prenez en considération dans vos réponses que je part du niveau zero’ donc svp essayez d’etre les plus claire possibles.
Merci a vous.